The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Age

L'atmosphere ludique du coin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts (chaque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badcloud
Admin
Admin
Badcloud


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Quelque part entre toi et moi...

Kingdom Hearts (chaque) Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts (chaque)   Kingdom Hearts (chaque) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:35

Bon pour ceux qui ne connaîtraient pas KH et un Action Rpg, c'est a dire un jeu dans lestyle de combat de God of war ou Prince of Persia mais avec des petits details Rpg.

C'est un mixe de Squaresoft/enix et de Disney bon j'entend souvent dire "ouha jouer avec Donald c'est pourri" et je repond bien evidement "prend la petite manette" et ça marche :p

C'est l'histoire de Sora, un garçon (les noms de fille vont au garçon dans ce jeu rire) de son pote Rikku, et de son amie Kairi, qui souhaitent vivre autre chose et voire de nouveau monde. (ça c'est le début du 1)


C'est un bon jeu franchement, les KH1 et KH2 sont sorties sur Play 2, et Kingdom Hearts Chain of memories et sorti sur Gba (en gros COM c'est ce qui se passe entre le 1 et le 2)




Ensuite dans KH2 durant les premières minutes nous contrôlons Roxas, qui rêve très souvent de Sora, mais pourtant il ne le conais pas du tout...
Nous vivons sa vie d'ado assez classiques sur les bords (bon ya pas mal de truc que j'ai pas vécu, comme "quêter pour retrouver des mots :o)) ) avec ses amis... dont je ne me souviens plus trop le nom (j'éditerais plus tard là m'en fou de leur nom^^) il faut savoir que ce début d'aventure peut être quasi aussi long qu'un jeu normale (qui se fini dans les 5-6-7 heures^^) .


Eso para empezar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewage.forumgaming.fr
Sora-desuka
New
New
Sora-desuka


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'amène (ou pas...)

Kingdom Hearts (chaque) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (chaque)   Kingdom Hearts (chaque) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:40

Qu'est ce que t'as à redire sur le nom "Sora" ? nah
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Admin
Admin
Badcloud


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Quelque part entre toi et moi...

Kingdom Hearts (chaque) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (chaque)   Kingdom Hearts (chaque) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:42

Sora est une fille de Digimon rire et ouais j'en ai des reponses^^ et Rikku, et un nom tres tres proches de Riku de ff10^^ enfin voilà :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts (chaque) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (chaque)   Kingdom Hearts (chaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts (chaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Age :: Jeux video, et l'attente de la remise en ordre de JVC^^ :: Jeu Playstation-
Sauter vers: