The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Age

L'atmosphere ludique du coin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dark Zorro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Zorro
Moderateur
Moderateur
Dark Zorro


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33
Localisation : Rouen - Seine maritime

Dark Zorro Empty
MessageSujet: Dark Zorro   Dark Zorro Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

Hello :p


Alors, n'étant pas super doué pour les présentations je vais faire assez court (surtout qu'à ce que j'ai compris il y'a surtout des gars donc ça n'est pas non plus la peine que je m'embète à écrire un beau discours ou une nouvelle fiche pour meetic).

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans -et dans 2 ans une nouvelle catégorie de film s'ouvrira à moi- et je suis en terminal stg au lycée Sacré-Coeur à Rouen (et oui, je suis dans les petits papiers du boss). Je suis un grand amateur de manga notamment de One Piece, le premier manga que j'ai acheté et qui fut au début de ma collection -qui en compte 155 à l'heure actuelle- ; étant mon préféré j'ai souvent tendance à m'emporter quand on aborde le sujet, donc ne vous étonnez pas si je vous cite des répliques à tous de bras, ou que autre (d'ailleurs on commence à ratrapper le japon, il ne reste plus que 7 tomes d'écart entre eux et nous ! Victoire !). Dans la même ligné, mon second favoris n'est autre qu'Eye Shield 21, fabuleux manga que je conseille à tous ; et après viennent Fullmetal Alchemist, Hajime No Ippo, Death Note, etc.

Niveau jeu vidéo, j'ai une légère préférence pour les jeux de plateforme (Ratchet et Clank, le premier épisode reste le meilleur de la série), même si j'aime aussi beaucoup les rpgs (surtout Kingdom Hearts). Je n'ai jamais touché à un FF de ma vie aussi (oui, je vais me faire de nombreux ennemis :p) ). J'ai une playstation 2, mais je vais essayer de me trouver un petit boulot d'été pour m'acheter la wii je pense, au vue de nombreux jeux qui s'ils arrivent en France seront de véritable trophées : je pense notamment à One Piece Unlimited Adventure, Eye Shield 21, Super Smash Bros Brawl, et d'autres certainement mais dont le nom ne me vient pas à l'esprit.

Je suis aussi un grand fana de série américaine -même si je regarde assez souvent de vieille sitcoms sur AB1 pour rigoler un peu- ; ma préférée étant Six Feet Under (l'histoire audacieuse et incroyablement cynique d'une famille de croque-mort, que l'on voit vivre au quotidien leur journée de travail depuis la mort du chef de famille, et du retour d'un des deux fils partis depuis plusieurs années déjà ; mon seul regret et de n'avoir vu que les deux premières saisons, d'ailleurs j'espère que mon frère va bientôt s'acheter les dvds des autres), et The Wire (excellente série policière). Dans un contexte un peu différent Friends a quasiment occupé de nombreuses de mes journées, et je ne me lasse plus de regarder un épisode même si je l'ai déjà vu plusieurs fois ; à peu près dans le même bain, je regarde depuis That' 70s show, qui est assez sympa. Et bien sûr, même si c'est à un degré bien plus bas, j'aime aussi quelques séries du moment comme Desperate Housewives ou Prison Break.

Je suis aussi un maker à la retraire, j'ai un peu perdu l'inspiration et l'envie de créer, mais j'espère que ça reviendras^^

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus... donc si vous avez des questions n'hésitez pas. J'espère bien m'amusez parmi vous.

Vala :p


Ps : J'adore les maths -attention, il y'a un mensonge dans la dernière phrase, saurez-vous le trouver ?-
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Admin
Admin
Badcloud


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Quelque part entre toi et moi...

Dark Zorro Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro   Dark Zorro Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:48

hello welcome to you.


Voici notre premier Moderateur qui va pas avoir grand chose a modérer hum
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewage.forumgaming.fr
Dark Zorro
Moderateur
Moderateur
Dark Zorro


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33
Localisation : Rouen - Seine maritime

Dark Zorro Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro   Dark Zorro Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:51

Merci^^

Ce qui tombe bien, je suis un peu fainéant sur les bords ces temps-ci^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Zorro Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro   Dark Zorro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Age :: Actu du forum :: Les présentations-
Sauter vers: